Sujet : Recrutement JuNky
Bonjour les ODC , je me présente je m'apelle Julien sous le speudo de JuNky sur Tactical Ops et j'aimerais faire partie de votre
team. Tout à bord j'ai envie d'etre parmit vous car j'ai reppris TO depuis peu en sachant que sa fait 3 ans que je joue et donc
hier soir j'ai eu la chance de faire une petite war avec les ODC ( akro et Kun) et je suis venu mumble avec eux. Pedant 2 heures
passez avec eux j'ai remarquer qu'il ne se prennait pas la tête qu'il s'amusait bien deconné tout en restant a peu près ^^
serieux pendant les wars. J'ai vu que beaucoup de joueur on disparue sur TO et quelques ODC sont toujours et comme je joue
beaucoup j'aimerais porter le tag pour montrer que la team ODC est toujours la.
Pseudo TO : JuNky ( ancien speudo : hellgate , hG)
Localité: Dourdan (essonne)
Type de connexion : ADSL (non wifi) 60 de ping no lag !
Je joue à TO depuis : 3ans
Ancien(s) clan(s) : H'sA ; .dem ; NS ; s*E
Qu'est ce que j'attends de ce clan : J'espere que ce clan pourra m'apporter encore plus de skill pendant les wars mais aussi en public , pourra m'aider a progresser dans tous les domaines de tactical ops , mais aussi que je me face plaisir avec vous a discutez mumble et qu'on rigole bien ![]()
Qu'est ce que je peux vous apporter : J'espere vous apportez mon aide dans les wars pour vous faire gagner d'avantage mais aussi de la bonne humeur et aussi du skill
^^
Mes disponibilites (jours de la semaine et horaires) : Je suis disponible tous les jours , le soir aussi sauf execption mais normalement c'est bon ![]()
Malheureusement et je sais que cela va poser un problème je n'ai que 16 ans mais akro et kun m'on dit de postuler quand
même alors je tente ma chance mais bon comme je leur est dit : " vous preferez prendre quelqu'un d'un peu Toc-toc qui a 19
ans que quelqu'un de simpatique avec une bonne mentaliter de mon age ... A vous de voir j'espere que mon age ne me
pénalisera pas ...
A bientot sur Tactical Ops et bon jeu a vous