Sujet : Ban pour la derniere fois
Encore une fois je me fait ban pourtant je demande rien je vient je joue et je me barre,
et aujourd'hui j'arrive sur le serveur ya roloto qui me ff me tk et m'insulte a plusieurs reprise pour que dalle, je demande a akuro de faire quelque chose la réponse est no peut rien faire c'est un ODC.
JE trouve pas sa sympa, la raison pour lequel j'ai était ban c'est que je l'es insulté après qu'il est était écarté de la partie.
La morale de cette histoire c'est que qu'on on fait partie d'un clan, c'est pas une communauté fermé sinon y aurais toujours un pass c'est plus pour joué lié une amitié avec certain même si c'est virtuel mais en aucun cas se donné le droit d'insulté un gas qui ne fait pas partie du clan sa ternis l'image du CLAN ODC qui malgré tous est la seul est vrais team sur 3.5.
Donc je ne demande pas le Deban vue que j'ai migré vers la 3.4 mais je demande a seux qui font que odc dur de mettre un terme au agissement de certain qui a mon avis pollu et n'apporte rien de constructif a la team.
Sur se a une prochaine et merci
Bonne continuation
Dernière modification par vega (2009-11-02 01:40:28)