Re : ATTENTION grande vente de matos info ! baisse de prix !!
moi tomtom j aurai besoin d une carte video en nvidia si possible de la 9600 voir 9800 en 1024 ddr si t as sa qui traine j ai griller la mienne
SI tu veux j'ai une 7600 GS ...

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
moi tomtom j aurai besoin d une carte video en nvidia si possible de la 9600 voir 9800 en 1024 ddr si t as sa qui traine j ai griller la mienne
SI tu veux j'ai une 7600 GS ...

je doit avoir une 8600GS mais pas garantie de fiabilité , je l'ai pas mise en vente ici car d'1 je me doute que ca n'intéresse pas, et de 2 je suis pas sur de la fiab.
J'ai un dernier pc a monter qui m'attends et si je ne l'utilise pas (faut que je voit ce qu'il y a déjà dans son pc pour remettre plus récent) ben je te la donne, je dois voir lolo le 4 nov, donc je te redis
et tu passera la prendre
sinon je te l'envoi et tu paye les fdp
Ou sinon tu l'a prends pas ...!

Ou sinon tu l'a prends pas ...!
+1 merci quand meme tomtom mais je veux un peu plus puissant utilise la pour une config bureautique
je t'échange le tout contre 10 pécos et un chien?
ça roule ma poule?
hummmm qx qx qx qx qx bin j ai fait mes calcul et me reste 200 euro sans avoir encore compter ma boufe du mois chaud :s :s tien le encore 1 mois je te dirais quoi
je vend
5 Statue de dragon pour 60 euro le lot
un apareil photo Canon EOS 300 Avec Zoom pour 100 euro
apres le reste sa passe pas les douanes
j attend des reponce de mon coter mais si sa interesse des fan de statue prevener moi
tkt , j'ai trouvé un boulet sur le net qui me faisait chier a 250€, il m'a fait chier, je l'ai boulé , le but c'est de me prendre une char a cerf volant, donc cet hivers, je vais pas aller a la mer, donc je peux attendre un peu.
Tkt je te le garde, je sais qu'il te tente. met des siouw de coté t on s'arrange , file moi ton num
qu'on en cause de vive voix
Dernière modification par TomTom (2009-10-17 23:55:08)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 5 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.