Sujet : Post de Klone
~*doudou*']c'est un peu le même style que la pizza et le klone , il gratte il gratte il gratte , et au bout d'un moment ca fait crack !
Bah ça va tes pas fan, ça fais 4 mois je joue plus à ce jeux, et t'arrive encore à poster sur mon compte xD
Que dire à ce post ô combien useless venant d'un parisien ( ! ) qui sur MSN nous fait l'étalage de ses talents de kikoolol...
" tu verras un jour ca tournera " mon cul ouai, jvais me la coltiner jusqu'a la fin cette vie de merde la...
Voilà un exemple d'un donneur de leçon, aussi profond qu'un fist fucking sur une vache sous césarienne ![]()
Bref, au pire, pour répondre dans un langage que tu connais : " parle à ma main " ou " FBI, fausse bonne idée "
Sinon, les ODC, je trouve que vous êtes une team les plus fair play et sympa qui soit, et vos membre sont tous trop chouette !!
Ironie inside ?
PS : toute réponse ou tentative de " je vais te hack ton PC " ou encore delete de post, ne seras qu'une preuve de votre maturité ô combien si prouvée ( pour certain, genre je donne des leçons mais j'arrive pas à écrire sans abréviation )