Sujet : o_O un Jabber!
Bonjour tout le monde !
La plupart des gens me connaissent, mais avant tout, je vais quand même remplir le questionnaire.
Pseudo TO : Jabber / JealOuS et d'autres à certaines epoques, KoC, StarLight,.... enfin voila ^^
Localité: Chartres (28)
Type de connexion : neuf box sfr 8 mega ( et oui c'est ca d'etre encore chez ses parents !) ; autrement dit, entre 50 et 70 de ping sur les .fr, environ 80 sur les etrangers.
Je joue à TO depuis : ola je sais pas je dirais 5 ans, même si ca se voit pas du tout vu le level xD
Ancien(s) clan(s) : HLL pendant 3 ans avant que je devienne le seul a porter encore le tag, et d'autres petits clans à mes débuts.
Pourquoi choisir les ODC : Parce que je connais la plupart d'entre vous, qu'il y a des joueurs de bons niveaux, que j'apprécie tout ceux que je connais dans ce clan, que j'apprécie jouer avec vous.
Comment je vous ai connu : alors beaucoup de différents moyens : en jouant avec vous, en venant sur votre ts, enfin voila je pense que la y a pas trop de soucis ![]()
Qu'est ce que j'attends de ce clan :prendre du plaisir a venir ts, a jouer a TO, peut-etre enfin progresser (XD) en jouant avec vous, et voire être de la partie pour les futures rencontres IRL ![]()
Qu'est ce que je peux vous apporter :La je reconnais que sur le point du niveau TO, je vais ptet pas apporter grand chose... après je pense que personne ne me deteste chez vous, ou si c'est le cas on me le dit pas, donc peut-etre apporter une ambiance encore meilleure sur TO et sur TS, un joueur de plus pour les funs, ...
Mes disponibilites (jours de la semaine et horaires) : dans la semaine, en général le soir de 20h a 23h environ (malheureusement je suis encore chez mes parents, donc une fois qu'ils sont couchés, j'ai pas trop le choix que de quitter ts ...
J'ai conscience que mes dispos, et mon level me mettent pas dans la line-up (
), c'est pourquoi du fait que j'en ai parfaitement conscience, je demanderai pas a jouer les wars offi, ou pas pour le moment en tout cas... Après pour les funs, j'espère bien être dispo lors des funs, et je pense que vu comment j'apprécie jouer avec vous, et comment je vous apprécie pour ceux que je connais, je prendrai (et vous aussi) du plaisir à jouer a TO, parce que a la base, ca reste un jeu, donc ca sert à s'amuser
et je pense qu'en ce moment vu la mentalité générale sur TO, c'est souvent pas gagné...
enfin voila, j'espère pas avoir été trop chiant a lire, et j'espère que la décision finale sera positive