Sujet : Ca manque de fille chez ODC alors je postule, un peu d'équilibre :p
Hello tout le monde!
Certains me connaissent déjà un peu (ou presque) car ça fait quelques mois que je délire bien avec vous sur TS. Et pour ceux qui me connaissent pas, une petite présentation:
Je suis une amie d'Akro-naab (qui vient juste de m'apprendre l'existence de ce forum!! sérieux tu crains) que je connais déjà virtuellement depuis 4 ans et qui m'a initié au jeu 2Moons. Alors certes, je n'ai pas pas encore joué à TO et je sais que ce forum tourne majoritairement autours de ce jeu, mais qui sait, peut-être qu'un jour... (Pour l'instant je kiffe ma mage sur 2moons
)
Pseudo: Myrrh (sur TS) ou MyrRhSoNa (sur 2moons)
Age: 26 (bientôt 27... beuh :_pleure: ... si c'est pas indiscret comme question ca.. tss)
Localité: Paris 15e (officiellement), Berlin (souvent) et bcp d'autres (oui j'aime voyager..)
Type de connexion: bah ce que Free veut bien me donner (20mega a priori, plutot 3mega selon les test, à moins que la fibre optique s'installe ENFIN dans mon immeuble).
TO: Comme je vous le disais, je suis surtout une 2moonseuse, mais prête à tenter TO un jour.
Ancien clan: aucun (c'est la 1ere fois que je joue à une MMORPG)
Pourquoi ODC: parce que Akro me kiffeeeeeee ( et Scarla aussi
)
Comment je vous ai connu: J'ai rencontré Akro sur un tchat (que je trouve pitoyable aujourd'hui) de Skyrock
Qu'est ce que j'attend de ce clan: délire, amitiés (et plus si affinités :_oops: )...
Qu'est ce que je peux vous apporter: délire, amitiés (et plus si affinités :_oops:)
Mes disponibilités: tout les jours de la semaine, la nuit surtout.
Voilà, ca me ferait plaisir de porter mon humble contribution à votre team
(Et puis y'a trop de testostérone dans ce clan!!!!!).
A bientôt,
meera