Sujet : debanisez moi :_pleure:
:_pleure::_pleure::_pleure::_pleure::_pleure::_pleure::_pleure::_pleure::_pleure::_pleure:
Dernière modification par BodyShot (2009-02-13 15:07:37)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
:_pleure::_pleure::_pleure::_pleure::_pleure::_pleure::_pleure::_pleure::_pleure::_pleure:
Dernière modification par BodyShot (2009-02-13 15:07:37)
:jesors:
:tusors:
Bonjour
c'est qui bodyshot ?
AsSa
Au revoir !
Kun pas besoin d'en rajouté
AsSa je peut pas faire plus pour toi ;_;
Azian, c'est pas contre toi, mais il doit avoir quoi 10-12 ans Assa ?? en tout cas mentalement ... et il m'agace tellement que j'ai pas pu résisté
retourne toi la question de temps en temps...
on va arreter la flame inutile plz wink
tout a fait d'accord
- Tout d'abord, je vais commencer par la raison de mon ban :
Pourquoi ?
J'ai une idée sur la raison mais je veux que tu m'expliques ta version des faits, j'espère juste que tu ne me diras pas "c'est parce que que tu cherches la merde" ou "tu m'as insulté"
Pour ma part :
Sincèrement je pense que tu m'as ban parce que j'ai bien mieux joué que toi sur la map précédent le ban et tu as du un peu ragé. Puis, la map a changé et tout le monde est parti. Il ne restait plus que nous deux et je t'ai TK avant de partir (pour le fun), du coup tu as profité de cette fausse escuse pour me ban quelques maps plus tard.
Bon, il est vrai qu'après le ban je t'ai un peu taquiner mais sans jamais être vulgaire.
- Le pourquoi de mon message :
Moi je ne joue plus sur le public depuis un moment, pas pour les raisons auxquelles vous pensez, mais surtout car je trouve qu'on ne peut pas y progresser, je préfère jouer des wars ou trainings. Donc peu m'importe votre décision de ne pas me unban, ca ne me fait ni chaud ni froid.
De plus, je ne suis pas venu pour flame ni pour chercher l'embrouille.
En fait,la seule raison de ma venue sur ce forum est pour voir comment tu réagiras kun et comment les odc vont réagir, voir à quel point tu rage kun ![]()
Sinon, pas mal l'avatar et la signature que vous m'avez mis. Autant d'intérêts à mon égard me prouve que j'ai raison, j'aime aussi mon lieu de residence :prems:
- Tout d'abord, je vais commencer par la raison de mon ban :
Pourquoi ?
J'ai une idée sur la raison mais je veux que tu m'expliques ta version des faits, j'espère juste que tu ne me diras pas "c'est parce que que tu cherches la merde" ou "tu m'as insulté"
Pour ma part :
Sincèrement je pense que tu m'as ban parce que j'ai bien mieux joué que toi sur la map précédent le ban et tu as du un peu ragé.*1 Puis, la map a changé et tout le monde est parti. Il ne restait plus que nous deux et je t'ai TK avant de partir (pour le fun), du coup tu as profité de cette fausse escuse pour me ban quelques maps plus tard.
Bon, il est vrai qu'après le ban je t'ai un peu taquiner mais sans jamais être vulgaire.
- Le pourquoi de mon message :
Moi je ne joue plus sur le public depuis un moment, pas pour les raisons auxquelles vous pensez, mais surtout car je trouve qu'on ne peut pas y progresser, je préfère jouer des wars ou trainings. Donc peu m'importe votre décision de ne pas me unban, ca ne me fait ni chaud ni froid.
De plus, je ne suis pas venu pour flame ni pour chercher l'embrouille.
En fait,la seule raison de ma venue sur ce forum est pour voir comment tu réagiras kun et comment les odc vont réagir, voir à quel point tu rage kun
Sinon, pas mal l'avatar et la signature que vous m'avez mis. Autant d'intérêts à mon égard me prouve que j'ai raison, j'aime aussi mon lieu de residence :prems:
dsl mais pour moi tu viens comme même foutre t'as merde !! Si t'en n'a rien a foudre qu'ont de deban ou pas autant pas venir te plaindre en mettant des '' :_pleure: '' comme un gamin de 10 ans !! Enfin c'est a ce demander si tu n'a pas 10 ans pour venir poster en insinuant de kun '' rage '' dsl je crois que les ODC ont bien dépassé cette mentalité de penser ^^ encore une fois tu dois être vraiment petit pour penser sa et venir demander ton deban alors que tu t’en ba les couilles ^^:/

mdr !!!!
C'est moi qui t'es ban pour TK (a priori le TK ca te connais vu que tu crois que c'est Kun
)!!!!
Le 29 décembre 2008 sur la partie privée du forum
Bonjour, j'ouvre le bal.
Aujourd'hui 14h30 - J'ai pas dit un mot à AsSa, je ne pense pas m'etre deja embrouiller avec sauf si il avait un fake mais auquel cas je ne suis pas au courant! Apres une map joué l'un contre l'autre, map suivante il se met meme side que moi et au deuxieme round me tk et leave. On ne s'était pas parler des la journée.
TOST Protect: AsSA - client has logged in - 22.9 - IP 82.236.0.32:57029
Puis un peu plus tard dans la journée tu est venu serv ODC et
TOST Ban List: (((ODC))).an/<ou` banned IP 82.236.0.32 permanently
Ensuite t'es venu TS pour m'insulter (je sais pu quel odc était la aussi, on était mdr! ) :yes:
Et la signature te représente bien !
Mais t'as raison tu dois le être le meilleur et je suis un rageux ! :moqueur:
Mdr c'est vrai que ce soir tu as du avoir le temps de venir poster!
Serv ODC rempli jusqu'à 01h00
Serv Justify de 22h30 à 01h00 toi et Neji (heureusement qu'il te soutient) !
Autre serv : Ha bah non !
Ciao !
Dernière modification par .Ankou` (2009-02-16 02:32:13)
Sur un point vous avez raison, j'ai 10 ans et j'assume.
Sur un autre point, il y deux choses que vous avez mal interprété
1) ma demande n'est pas sérieuse, vous le constatez rien qu'à voir les smileys et le "je sors"
2) vous n'avez pas compris que pour moi jouer sur un public c'est useless (serveur odc ou autres). J'y joue jamais.
Je préfère les wars offi 1x1, 2x2, 3x3, 4x4, 5x5 ext... ou bien m'entrainer et faire des strats avec mes potes de jeux
.
On a surement pas le même objectif sur TO. Vous vous jouez pour le fun et moi pour gagner (donc strats, trainings)..
Pour conclure, si j'ai bien compris l'escuse de mon ban c'est :
Avoir tk kun sur le serveur odc en sachant qu' il n'y avait que nous deux sur le serveur :_ok:
J'ai ma réponse, je peux dormir tranquil.
...
Hop, deux rageurs de plus sur la liste. cu
Dernière modification par BodyShot (2009-02-16 03:29:47)
Sur un point vous avez raison, j'ai 10 ans et j'assume.
Sur un autre point, il y deux choses que vous avez mal interprété
1) ma demande n'est pas sérieuse, vous le constatez rien qu'à voir les smileys et le "je sors"
2) vous n'avez pas compris que pour moi jouer sur un public c'est useless (serveur odc ou autres). J'y joue jamais.
Je préfère les wars offi 1x1, 2x2, 3x3, 4x4, 5x5 ext... ou bien m'entrainer et faire des strats avec mes potes de jeux.
On a surement pas le même objectif sur TO. Vous vous jouez pour le fun et moi pour gagner (donc strats, trainings)..
Pour conclure, si j'ai bien compris l'escuse de mon ban c'est :
Avoir tk kun sur le serveur odc en sachant qu' il n'y avait que nous deux sur le serveur :_ok:
J'ai ma réponse, je peux dormir tranquil....
Hop, deux rageurs de plus sur la liste. cu
FAUX moi je joue pour les deux ! :flute:
Dernière modification par NesquiK (2009-02-16 07:50:11)
Bon enfin voila quoi it's over ... comme le dit ton avatar adieu assa . :hello:
On veut pas de toi server odc vu ton etat d'esprit bidon , essaye le bac a sable sa tira deja bcp mieux
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 5 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.