Re : titaxx
Bienvenue !!
PS :
ca serait pour etre juste (((ODC)))? ou multiclan?
Sérieux, il reste d'autre Team ??
 ok ben jattendrais votre reponse (j'espere qu'elle ne sera pas trop longue :_oops::) )
sinon pour le ts jsuis toujour dessus ^^ le jeu j'y' joue bien 1 h 30 par jour  un peu plus le week-end  puis pour le fofo un peu moin je connais pas trop encore donc vla a bientot) :hello: 
il ta demande si ta plusieurs teams :moqueur:
 Donc tu attend d'avoir une réponse de ODC ? Positif je présume pour quitter tes autres clans et si tu n'es pas prit en gros t'as toujours ces pneus de rechange, c'est ça ton résonnement je crois ? 
J'suis pas membres ODC mais j'ai déjà gérer un clan et le multiclan pneu de rechange sa le fait pas trop surtout des teams excuses moi d'avance que je qualifie de "bot", je m'arrête là comme je dis je suis pas membre donc y'a surement des choses que je ne peux pas me permettre de juger 
Bon fouté lui la paix avec les " oué ta plusieur clan pattatipatata", il a repondu qu'il voulais etre que odc et que le multiclan c'est pas son truc ca sert a rien de partir en cacahuete aussi vite . Donc voila on va en discuter en privé ca sert a rien de chercher la petite bete . Puis sachant qu'il a été nancy et le filston a scal on sais que c'est pas n'importe qui et que il n'y a rien de suspect la dedans .
Wait and see 
 Deja essaye de passé ts pour que tout le monde apprenne a te connaitre . 
Dernière modification par mamouth (2008-10-23 21:52:00)
 IL est ok pour moi 
je veux bien un test 

desoler de ne pas tavoir repondu avant nesquik mes non je n'ai plus de clan je veux une team serieuse dans laquelle je peux rigoler faire des war fun enfin tout d'une vrai team comme je lai di  auparavant je naime pas le multiclan voila puis jen ai marre des teams passagere ca menerve breff dsl de tavoir fait croire sa . mamouth jtd :_ok:   mamouth jle defoncer avant :fou: maintenant c lui qui me defonce 
  aller bsx 
Donc tu attend d'avoir une réponse de ODC ? Positif je présume pour quitter tes autres clans et si tu n'es pas prit en gros t'as toujours ces pneus de rechange, c'est ça ton résonnement je crois ?
J'suis pas membres ODC mais j'ai déjà gérer un clan et le multiclan pneu de rechange sa le fait pas trop surtout des teams excuses moi d'avance que je qualifie de "bot", je m'arrête là comme je dis je suis pas membre donc y'a surement des choses que je ne peux pas me permettre de juger
je ne crois pas que les multiclans soient interdit 
 j'en suis la preuve ^^ 
Dernière modification par Garfield (2008-10-23 22:41:55)

Citation : l'amour c'est comme les spaghettis , quand c'est mou , c'est cuit
 vous êtes fou xD 
gg man 
NesquiK a écrit:Donc tu attend d'avoir une réponse de ODC ? Positif je présume pour quitter tes autres clans et si tu n'es pas prit en gros t'as toujours ces pneus de rechange, c'est ça ton résonnement je crois ?
J'suis pas membres ODC mais j'ai déjà gérer un clan et le multiclan pneu de rechange sa le fait pas trop surtout des teams excuses moi d'avance que je qualifie de "bot", je m'arrête là comme je dis je suis pas membre donc y'a surement des choses que je ne peux pas me permettre de jugerje ne crois pas que les multiclans soient interdit
j'en suis la preuve ^^
ça suxx le multi-clan ... ![]()
Sinon bienvenue en test ^^

Bienvenue en test (((ODC-t)))Titaxx
:O :O :O je croyais qu'on devaient attendre le nouvelle an :O :O :O oula moi je dis qu'il c'est passé quelque chose pour être mis si rapidement en test :O

:lol: :lol: :lol: :lol:

Garfield a écrit::O oula moi je dis qu'il c'est passé quelque chose pour être mis si rapidement en test :O
C'est quand on attend que 2 jours pour etre mis en test qu'on peut dire qu'il s'est passé quelque chose :flute:
odess personne n'etais sensé le savoir :O :O
:lol:

ha bon t'es de ce bord là garf?
Bienvenue !
 mci a tous et vous  j'espere que mon test vous decevra pas 
    et a bientot sur TO 
 et sur ts 
Ah en fait c'est titax ou titaxx ?! :flute:

titaxx     ^^   mais jpouvais pas mettre 2 x en pseudo jsais pas pourquoi :_pleure:   

titaxx ^^ mais jpouvais pas mettre 2 x en pseudo jsais pas pourquoi :_pleure:
Peut être parce que tu es pas doué ..? :flute: