Re : NeSquiK
Coucou mamouth :dingue:
Mamouth fait parti des membres furtifs ... 
On le voit jamais ! 

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Coucou mamouth :dingue:
Mamouth fait parti des membres furtifs ... 
On le voit jamais ! 

:lol:  Rhoo mais si tutu tkt pas va prochaine rencontre odc promis je viens, tu me verra comme ça . Sinon ba oué c'est stylé d'être furtif ( certain devrais essayé un garf ? 
 ) .
ps= y serait peut être temps que je me trouve un photo perso a mettre sur le fofo 
 j'avais pas fait gaf 

Dernière modification par mamouth (2008-10-05 22:36:08)
:lol: Rhoo mais si tutu tkt pas va prochaine rencontre odc promis je viens, tu me verra comme ça . Sinon ba oué c'est stylé d'être furtif ( certain devrais essayé un garf ?
) .
ps= y serait peut être temps que je me trouve un photo perso a mettre sur le fofo
j'avais pas fait gaf
Je te merde 
 genre moi j'parle beaucoup, genre on me vois souvent :lol: :lol: 

mamouth a écrit::lol: Rhoo mais si tutu tkt pas va prochaine rencontre odc promis je viens, tu me verra comme ça . Sinon ba oué c'est stylé d'être furtif ( certain devrais essayé un garf ?
) .
j'avais pas fait gaf
Je te merde
genre moi j'parle beaucoup, genre on me vois souvent :lol: :lol:
Effectivement on te voit pas beaucoup ... mais ça reste trop ! :rofl:
PS: A en fait moi je disparais à partir de demain et cela pour une durer d'environ 1 mois ... ![]()
Donc j'ai décidé d'utiliser mon droit de véto envers tout ceux qui veulent rentrer chez les ODC ! :moqueur:
Je sais je sais tout le monde s'en fout et comme d'hab je dis de la merde ... ![]()
Bref à dans je sais pas quand ... :hello: :hello: :hello:
PS2: (pas la console ... alala qu'est ce que je suis marrant ce soir :flute: ) je passerai surement furtivement à la Mamouth
PS3: (c'est toujours pas la console) ... pourquoi Mamouth à mammouth tu n'as mis qu'un "m" ? :pasur:
Aller je suis déjà plus là ! 

Hey j'ai utilisé bcp de smileys ... :O

:O Bah Bibiiiii je t'avais pas reconnue ! Je savais pas que tu avais changer de nom petit filou :tapper:
(Ouiii ouiii Bibi et moi étions anciens collègue quand j'étais banane, maintenant c'est mon poto :rofl::dingue: )
alors, "reconnu" et pas "reconnue" s'il te plait 

Mais j't'en veux pas mon poto !!!! 
  ( sauf si tu as des fantasmes sur moi quand même ... :flute: )
allez j'arrête mes conneries j'retourne en cours ... :mad:
:lol: :lol: :lol:

Bienvenue Nesquick !!
Je vois que Tulipe et Garfield se battent pour savoir lequel des deux va devenir leader de la section "jeune" que souhaite créer VodK!! Hum ...... intéressant tout ça !!!
![]()
PS : Je peux faire partie de la section "jeune" ! Marre de ces vieux ringards d'ODC comme GUN qui font e l'"agisme". :flute:
Dernière modification par .Ankou` (2008-10-13 22:04:32)
 bon test nesquik
Bonne chance

Bienvenue Nesquick !!
Je vois que Tulipe et Garfield se battent pour savoir lequel des deux va devenir leader de la section "jeune" que souhaite créer VodK!! Hum ...... intéressant tout ça !!!
Tulipe s'en occupe :moqueur:

.Ankou` a écrit:Bienvenue Nesquick !!
Tulipe s'en occupe :moqueur:
La classe ... ![]()

http://fr.youtube.com/watch?v=Sn8ruXxL3 … re=related Un peu de bon son sa occupe :_oops:
La c'est de trop nesquik REFUSER

http://fr.youtube.com/watch?v=Sn8ruXxL3 … re=related Un peu de bon son sa occupe :_oops:
Grave ...
Mais il est où le bon son ?! :flute: 

Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 5 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.