Sujet : NeSquiK
Bonjours tout le monde, je poste chez vous car je me sens seul sans clan et chez vous sa bouge pas mal, le skill est bon et l'ambiance de même à ce qu'on ma dit ![]()
Nickname : NeSquiK (95% du temps où je joue c'est avec ce nom depuis environ 2 ans)
Expérience : 4 ans de TO au total, 1 an en 3.5
Clan : Je suis arrivé en 3.5 étant Legend Eternal (C'est moi le fondateur de ce clan avec un joueur de la 3.4 s'appelant Ciro, ensuite j'ai fermer le clan et Jin K tellement il était en manque d'inspiration à pas trouver mieux que de reprendre le même nom que mon clan qui est maintenant pitoyable à mes yeux, Suck le Jin k . . .:/) Banane, accro et c'est tout il me semble concernant la 3.5.
Age : Ce n'est qu'un nombre, je ne préfére pas que l'on tiénne compte de mon age je préfére être juger sur autres choses mais bon c'est pas moi qui impose mais régles donc si sa interesse faite le moi savoir :_oops:
Disponibilité : Tout les jours, mais sa dépend du travail scolaire à effectuer :pasur:
Connexion : Truc nommé Orange, co en carton 3 méga environ, 70 ping environ maintenant (Quelque montées de ping à 90 pendant quelques min de temps en temps)