Re : tacgyver-junior a la recherche d'un emploi
lol l'est culotté le p'tit de defier manouch! :gun: :_pulp:
Oui il devrait plutot te defier mais il ma dit que c'etait trop facile avec toi :flute:
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
lol l'est culotté le p'tit de defier manouch! :gun: :_pulp:
Oui il devrait plutot te defier mais il ma dit que c'etait trop facile avec toi :flute:
il a beau etre jeune il joue depuis 3 ans
alors que moi a peine plus d'un an...:P:P:P
c'est plutot toi qu'il devrait defier car avec tes 15 ans d'ancienneté sous to tu rivalises(ou pas!)
Ya aussi Cactus
moi qui lui plombe souvent la guele dans les map bourrin sa serai marrant de faire un 1 contre 1 sur ( L7 training ) ![]()
:D:D:D :gun:

ouhhhhhhhhhhh ça chambre pas mal la!!!!
![]()
la parole est a cactus=> :gun: ou :peace: ou :thermo:
looooool mdr Cactus >> :tapper: << Garfield :moqueur:

c'est kler, je vais lui mettre profond, et apres ça le calmera
PS: Cactus taffiole :tusors:
Manouch : c'est kler, je vais lui mettre profond, et apres ça le calmera
Ce message s'adresse a moi
??????

Parceque si c'est le ca petit manouch je vais te mettre 20 - 0 et tu va rien comprendre
ptdrrrrr :moqueur::D:D :jesors:???????????????

bon ok 1ON1 contre tous le monde !
tiens voila la tapette :flute:
loool gun :moqueur: tout le temp a sortir des conneries toi :rofl::D

+1 garfield
on parle de moi pendant mon absence du forum.... :mad:
quand tu veux garf en 1vs1 mais ca risque pas de se faire avant la semaine prochaine: je bosse et je fais des voyages tout ce week end et après ma femme est prioritaire a to...
ok Cactus
tinkiete pendant ce temp jvais mentrainer dur pour réussir a te battre et si ji arrive jsrai super content lol pré c de te défier petit :tapper:

petit padawan... :rofl:
mange ta soupe d'abord et on verra ensuite... :fou:
moi petit padawan
laisse moi rire tu vera quand jvai te battre au 1 vs 1 tu te metera a genoux en me suplian de pa ldire a tout lmonde que jtai battu mdrrr
on vera sa petit minimoys

tu disais ?? sur training je t'ai pas vu beaucoup sur les scores avant que je parte...
parceque j'avais mal a la main et mon clavier marchait pu ptdr:lol::lol: tu vera qu'en on fera notre ptit match tu dira pu pareil :yes::gun:

mdr le fiston mais quant il arrivera a faire sa chambre tout seul la tu sera grand:P:P
Heiinnnnn nimporte quoi j'ai dit de marquer un truc gentil pas de me casser :tusors:

mdr :lol: :lol: :lol:
Ba c'est vrai lool tout le temp en train de me casser sans arret :lol::lol: Ce qui est du match contre manouch j'atten toujour quand tu veu manouch :gun:

on pourra ce mettre en spectateur ???? car l'explosion d'un futur nouveau ODC par un gitan doit etre merveilleux
ba nn si je pert j'ai pa envie qu'on voit sa
mdrrrrrrrr:lol: :rofl: :lol:

hey tacgyver tu pourrais donner des tranquilisants à ton fils stp ?! :flute:
alala pauvre garfield faire un 1vs1 contre un ODC il n'a aucune chance :_ok: , quoique contre son pere ...
Dernière modification par Tulipe_Verte (2007-04-14 16:15:05)

Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 5 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.